L’effet Ricochets !


RADIO

évènements

Voilà une émission de radio qui porte bien son nom ! Grâce à leur programmation dans « Ricochets » diffusée sur Radio Néo et produite par le SDV, 2 artistes émergentes ont concrétisé des collaborations artistiques avec les artistes notoriété qu’elles ont eu l’occasion de rencontrer. 


Le 12 octobre dernier, Mathias Malzieu découvrait l’artiste émergente Gisèle Pape. Suite à cette rencontre, elle se produira aux 3 Baudets, le 5 février, pour la réouverture de la salle de concerts dont le chanteur de Dionysos a repris la direction artistique.

Une autre artiste peut elle aussi profiter de l’effet boule de neige ! Grâce à sa rencontre avec Nili Hadida (Lily Wood and the Prick), lors de l’émission du 21 décembre, l’artiste OH Mu a assuré la première partie de la chanteuse pour son concert au New Morning, le 23 janvier dernier.  

EN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR VOUS PROPOSER DES OFFRES ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. EN SAVOIR PLUS ET PARAMÉTRER LES COOKIES.