LE SDV recrute son (sa) Directeur(rice)


Offre d'emploi

évènements

Le SDV - Studio des Variétés est un centre de formation professionnelle à dimension nationale en direction des artistes, auteurs, compositeurs de musiques actuelles et de variétés. Il concourt à la professionnalisation des artistes et à leur insertion professionnelle. Cet établissement créé à l’initiative du ministère de la Culture bénéficie du financement de celui-ci ainsi que de la SACEM et de l’ADAMI. D’autres contributeurs assurent le financement des formations.


Missions générales

Le directeur ou la directrice met en œuvre la politique stratégique et de développement prospectif du SDV décidé par le Conseil d’Administration de l’association en étant attentif(ve) et réactif à l’environnement professionnel des musiques actuelles et de variétés et l’évolution de la filière musicale et de ses institutions et financements.

- Télécharger l'offre d'emploi -


EN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR VOUS PROPOSER DES OFFRES ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. EN SAVOIR PLUS ET PARAMÉTRER LES COOKIES.