CNM


partenaire

Centre National de la Musique


Le Centre national de la musique est un établissement public à caractère industriel et commercial sous tutelle du ministère de la Culture, créé le 1er janvier 2020.


Mission


Le Centre national de la musique est le premier établissement public au service de la musique et des variétés dans leur globalité.

Conformément à la loi du 30 octobre 2019, le Centre national de la musique a succédé au 1er janvier 2020 au Centre national de la chanson, des variétés et du Jazz (CNV) et sera rejoint fin 2020 par quatre associations, dont les CA respectifs doivent voter la fusion avec le nouvel établissement : le Bureau Export, le Club action des labels et des disquaires indépendants français (CALIF), le Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles (IRMA) et le Fonds pour la Création Musicale (FCM).

Contact


Centre national de la musique
9 boulevard des Batignolles
75008 Paris
01 56 69 11 30

cnm.fr
EN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR VOUS PROPOSER DES OFFRES ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. EN SAVOIR PLUS ET PARAMÉTRER LES COOKIES.