Franco Mannara


Coach vocal et scénique


Pur produit de underground musical (rock electro hop hop), ce bidouilleur sonore a par sa curiosité et sa soif d’expérience, construit un parcours atypique et iconoclaste.


Deux albums solo, quatre avec le Spoke orkestra et de nombreux autres (Harragas, La Théorie du K.O, The 1234…) On le croise sur scène avec D' de Kabal, Franck Vaillant, Benoit Delbecq… mais aussi au Théâtre avec Laurent Vacher, David Lescot…). C'est en 1992 que Franco entre au Studio pour travailler son chant avec Richard Cross™. Il suit la formation "Professeur de chant dans les musiques actuelles" en 2002 et deux ans après obtient son DE de professeur de chant dans les musiques actuelles attribué par la DMDTS. Depuis 2003, Franco Mannara intervient au Studio et pour différentes structures telle que l'Arrima,  le Réseau 92, Adda du Tarn… Au Studio il a travaillé avec, entre autre : Tristesse Contemporaine, Narrow Terence, Niveau 0, Tambours battant, Elephant, We are Match, Apple Jelly, Backstab, El Diablo, Stéréo typical working class, Water Lilly …

ce bidouilleur sonore a par sa curiosité et sa soif d’expérience, construit un parcours atypique et iconoclaste.

EN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR VOUS PROPOSER DES OFFRES ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. EN SAVOIR PLUS ET PARAMÉTRER LES COOKIES.