Taxe d'apprentissage



Qu'est ce que la taxe d'apprentissage ?

La taxe d'apprentissage permet de financer les dépenses de l'apprentissage et des formations initiales, technologiques et professionnelles. 

Votre entreprise a l’obligation de décider de l’affectation de 13% du montant de sa Taxe d’Apprentissage et de la flécher vers une structure habilitée à la recevoir. C’est le seul impôt pour lequel le législateur laisse aux entreprises une totale liberté d’attribution.

Le SDV est éligible au versement de la Taxe d’apprentissage


Comment verser vos 13% ?

Par chèque,
au 20 passage Thiéré, 75011 Paris, libellé à l'ordre du Studio des Variétés ou par virement 

Code d'habilitation du SDV : 0754568H

Télécharger le bordereau de versement
Une fois votre paiement effectué, vous recevrez le reçu attestant de votre versement. 


Pourquoi choisir le SDV ?

Le SDV accompagne la professionnalisation et le développement des artistes des musiques actuelles depuis 1983.

Acteur reconnu de la filière, le SDV propose des parcours de formation adapté aux besoins des artistes, en phase avec les besoins actuels du marché du travail.

Votre soutien permet au SDV d’investir dans du matériel pédagogique (instruments, logiciels de MAO, micros..) et de maintenir la qualité de ses prestations de formation et d’accompagnement, au service des artistes et de l’ensemble de la filière des musiques actuelles.





Nous soutenir, c'est financer un outil unique au service de toute la filière et de continuer à disposer d'une structure de formation pour tous les artistes des musiques actuelles.

Contact


Agnès Margraff 
Directrice 
SDV - Studio Des Variétés
directrice@studiodesvarietes.org
Tel: +33 (0)1 53 20 64 06
 
EN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR VOUS PROPOSER DES OFFRES ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. EN SAVOIR PLUS ET PARAMÉTRER LES COOKIES.